Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JewelsAlmostGreen
JewelsAlmostGreen
Publicité
Newsletter
7 novembre 2008

Presque une femme...

P1050293 P1050296 P1050303 P1050304 Voilà voilà c'est arrivé je vais être une maman, alors j'espère pouvoir bientôt poster des looks de "mama" de folie ! Sinon tellement de choses à raconter, mais comme vous devez sans doute le savoir maintenant je ne suis pas une bête de la plume. Alors pour les news il y a ma collection de bijoux... (bientôt des photos), je suis à présent dans l'obligation de porter mes slims ouvert,je n'ai jamais autant aimé mes tuniques je vide mon placard et oui d'ailleurs ces magnifiques chaussures de chez New Look sont à vendre 30 euros (frais de port inclus) J'ai encore pleins de chaussures, de manteaux j'espère avoir le temps de prendre des photos ce week end... Sinon je vous laisse avec ces quelques photos de moi Folle et des petites chaussures taille 38 !
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yo Clarisse,<br /> <br /> J'espère que ta grossesse se passe bien. Bonne Année 2009, je suppose que la tienne sera riche en rebondissements et en bonheur!!!<br /> <br /> J'ai vu que tu vidais tes placards...figure-toi que le Crew organise une Next Brocant'Hype qui aura lieu le dimanche 08 Février. Je pense que ça va être dur pour toi de tenir un stand pendant 5H, mais si t'as des potes intéressés, n'hésite pas à faire tourner l'info!!!<br /> <br /> RDV sur www.bangbangindustrie.com pour les inscriptions.<br /> <br /> BIG BISOUS mistinguette!<br /> See ya,<br /> BangBang Crew.
D
ça y est c'est officiel! félicitations encore!!<br /> hihi les slims ouverts! j'en ai trouvé des pas mal pour femme enceinte chez h&m, j'ai rangé les autres au placard, plus moyen de rentrer dedans... :D<br /> bises!!
Publicité