Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JewelsAlmostGreen
JewelsAlmostGreen
Publicité
Newsletter
8 février 2009

Sofia Coppola pour Louis Vuitton...

4752_20090204115330_coppola_inter_99273

fsofiasection

30140

Bon que pense qu'un sac de cette petite collection que j'aime déjà pourrait faire un magnifique cadeau de Naissance simple et efficace comme on aime !!!
Je peux toujours me brosser Martine je pense que je vais devoir ajouter ce petit bijoux (le gris en daim) un mélange entre le Keepall et le Speedy, la perfection quoi !
Sinon avant de remettre un pied chez Louis...(Vuitton hein) ben je crois que c'est pas avant le mois de... ouais bref a moins que je gagne à la loterie.
Mais bon c'est pas pour tout de suite le sac.
Sur ces bonnes paroles je vais aller faire une machine Oh cruelle réalité...

www.louisvuitton.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai souvent remarqué que les cadeaux faits aux nouvelles mamans, étaient plus pour le bébé. Ca aide toujours financièrement et ça fait plaisir, mais...<br /> je trouve que la maman mérite aussi de belles choses, comme un joli sac :) tu nous diras ce que tu as eu ?
Publicité