Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JewelsAlmostGreen
JewelsAlmostGreen
Publicité
Newsletter
16 février 2009

7 mois ...

Alors voilà je rentre toujours dans mon Patty Anne (mais c'est peut être la dernière fois) j'ai enfin reçu mon nouveau canapé, je n'ai pas acheté de chaussures depuis 1926 non mais sérieux je ne me souvient même pas de la dernière.
Non mais sérieusement je crois que c'était en septembre pour le mariage soit 6 mois ...
De toute façon j'ai pris une taille mais c'est pas une raison mais bon je pense que c'est surtout a cause du manque de $$$ !!

Alors voilà une petite pics de moi quand j'ai la chance de ne pas être en pyjama !!!

P1080802

T-shirt homme American Apparel, jean Patty Anne de chez Levis, bague mademoisellecl@...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes cheveux ils sont trooooop beaux toi aussi même si je vois pas ta bouille !!!!!
Publicité