Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JewelsAlmostGreen
JewelsAlmostGreen
Publicité
Newsletter
29 août 2009

La minute Mummy...

F20480C2F017449A8B3386B61E3365D0

2AC0D4FA15A046E1B84A83EE7F52213E

2E23DC25CEB542E09A5DA7E18DC322FD

La mercedes benz des poussettes, la classe internationale moi qui ne voulait pas de poussette (jusqu'au jour où j'ai eu le dos en mille morceau après une virée shopping avec l'écharpe toute une journée) je les trouvais trop rose, trop d'éléphant (bébé confort), trop nul, trop moche quoi c'est comme une bagnole en fait je me voyait pas dans une ZX alors qu'une autre serait tellement mieux.

Ce n'était pas moi et puis mon amie Laurie m'a montré ça et depuis c'est le drame il me la faut évidemment il faudra amortir faire encore au moins 15 bébés vu le prix de la bête mais bon.

Je vous laisse admirer la poussette Xplory de Stokke avec en bonus le petit accessoire pour le Starbucks de maman,j'espère pouvoir très très vite vous faire un bilan de the poussette quand je l'aurais entre les mains.

Autre petit détail c'est la poussette de Charlotte dans SATC !!!

See you soon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et le haricot il se porte cmt?
Publicité