Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JewelsAlmostGreen
JewelsAlmostGreen
Publicité
Newsletter
26 octobre 2009

2 heures du mat...

Photo_19Photo_23

Photo_20Photo_21

Je ne dors toujours pas je surf je ne sais pas ce que je cherche moi peut être ?

Enfin je trouve le moyen de jouer avec mon photo booth et de pondre un article a ce sujet c'est vraiment honteux, il faut dire que la garde robe n'a pas beaucoup évoluée j'ai fait d'autre investissement je posterais les photos avant après de ma nouvelle décoration. 

Je commence a voir le bout du tunnel j'ai des séquelles un marteau est tombé sur mon gros orteil,une étagère sur la tête, des petites coupures et des cheveux blanc ou rose selon les jours et la pièce à peindre j'ai hâte de tout finir (il faut que je réinvestisse maintenant que j'ai un dressing)pour enfin pouvoir arriver à la crèche avec autre chose qu'un jogging plein de peinture.

ps:sur ces magnifiques photos je porte un t-shirt avec 2 pac et Biggie merci mon brother!  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité