Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JewelsAlmostGreen
JewelsAlmostGreen
Publicité
Newsletter
17 novembre 2009

Pas le temps...

P1100372

 

P1100365

 

 

P1100358

 

(trench from Tokyo,robe Guerrisold,slim Alta,sac vide grenier,zizi Repetto,barette H&M)

Toujours dans la peinture mon seul rêve du moment est de finir mon atelier,sinon je veux veux des chaussures un sac "je veux tout"...mais bon j'ai quand même trouver le temps de me promener un court instant.

Non mais sérieusement j'ai besoin de tellement de choses diverses et variées, de la housse de couette à la petite culotte, il est temps que je sorte de mon statut d'ouvrière pour aller faire du shopping.

Bon sinon Coline a ouvert un autre blog d'inspiration qui est très très bien !!

(oui très très) il s'appelle BE OBSCENE et je vous invite a y faire un petit tour !

Voilà vivement le temps ou j'aurai une maison parfaite et donc le temps... de prendre le temps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité