Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JewelsAlmostGreen
JewelsAlmostGreen
Publicité
Newsletter
26 janvier 2010

O.M.G...

17740093_001_a

Moi je veux ça !

(photo Freepeople )

Photo_75

Photo_76

Photo_78

Sinon pas de news good news en quelques sorte je suis en train de finir mon atelier ;-)

alors voilà c'est un peu encore et toujours une vie d'ouvrière mais bon quand ce sera fait !!!

Je pourrais me remettre au charbon !

Peace !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Intriguée, ce sont des real tatoo ? <br /> Ce n'est pas dérangeant pour le travail ? Je te demande tout ça car je suis en phase de réflexion depuis 1 pour savoir si je me fais mes tatoos ou pas encore .. J'ai prévue le signe "&" dans la nuque et quelque chose (je ne sais pas encore) au poignet mais j'aimerais savoir si ce n'est pas gênant ..<br /> Bise
M
C'est clair !
W
Ce chaussures, on dirait la version pour pieds de la camisole de force lol (traduction : j'aime bien !)<br /> Bonne journée !
Publicité