Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JewelsAlmostGreen
JewelsAlmostGreen
Publicité
Newsletter
27 avril 2010

Au parc avec Marcel...

IMGP1188

IMGP1177

IMGP1182

IMGP1178

IMGP1181

IMGP1169

IMGP1179

IMGP1180

IMGP1195

 

Je vous ai déjà présenté Marcel il y a quelques temps, autant vous dire que vous aller le voir très souvent car je le porte presque tous les jours il ajoute une petite touche fleurie a ma veste militaire, il ravive mes basiques enfin bref je l'aime.

(Marcel Violette Tannenbaum,tunique H&M XXL (Big&Beautiful),jegging H&M,Zizi Repetto,lunettes Ray Ban)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ah ah c'est clair !
N
changement!!!!
N
Je ne suis pas trop liberty, car ça me rappelle les vêtements que ma mère me forcer à mettre lors des invitations chez la famille l'été!!<br /> Mais celui là, j'aimerai bien qu'il fasse parti de ma garde robe!<br /> Naps de ladieslovesneakers.blogspot.com
Publicité