Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JewelsAlmostGreen
JewelsAlmostGreen
Publicité
Newsletter
31 décembre 2010

Previously...

IMG_0759 

I get a new job...

IMG_0758

Après trois semaine non-stop d'expo a me coucher à 21h, je suis redevenue insomniaque...

IMG_0765

J'ai eu un sapin avec de la déco écolo (bois,papiers,laine,...)

IMG_0764

J'ai bien mangé...

IMG_0760

Parce que c'était Noël quand même...

IMG_0761

Je résiste en attendant LadyNewJack...

IMG_0767

J'ai eu des rdv secrets avec Evingel...

IMG_0766

Ayana et son tonton ont bien rigolés...

IMG_0769

J'ai eu des bonbons pour aller avec mon pantalon...

IMG_0772

J'ai survécu au froid...

Voilà encore pleins de choses dire, a faire mais en attendant bonne fin d'année ^_^

ENjoY...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité