Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JewelsAlmostGreen
JewelsAlmostGreen
Publicité
Newsletter
1 juin 2008

SEX & THE CITY...with my girls !!! (et shopping of course)

P1060843 P1060841 P1060856P1060857 P1060867 Il faut vraiment être déterminé pour aller au cinéma le matin (première séance) tout ça pour avoir le temps d'aller shopper avant la répète des filles. Sinon je trouve cela injuste qu' il y ait de si belle chose juste avant les SOLDES comment faire ? Eh bien faite comme moi essayé et pleuré, après vous passerez quelques nuits blanches et il y a deux solutions la première l'objet tant convoité sera vite oublié pour laisser sa place à une nouvelle lubie ou alors (c'est souvent mon cas) vous ne dormirez plus jamais jusqu'à l'obtention de l'objet convoité. Allé en paix...
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors, j'aime beaucoup votre blog! Les jupes noires sont tres jolie, et aussi j'adore vos tatouages...
M
wahou le dos de la robe est assez magnifique dis donc! où as tu trouvé ça?
N
J'adore tes shoes!!<br /> <br /> Elle ressemble à mes Nine West!
Publicité